Cristophe.fr » Impeccable » Cheche : apprendre à bien le porter pour un style au top

Cheche : apprendre à bien le porter pour un style au top

J’ai toujours eu l’habitude de porter des écharpes et des foulards originaux. Je trouve que les écharpes sont un bon moyen pour réhausser une tenue qui manquerait un peu de style.

Du coup je vous donne dans cet article tout un tas d’idées pour vous permettre de rendre vos tenues beaucoup plus élégantes. Par exemple, je pense que tout le monde devrait se mettre à porter un chech. Vous savez, c’est le genre de foulards que l’on porte en le nouant en triangle, avec des motifs assez design.

Je vous le conseille particulièrement quand vous portez une tenue assez unie car il va permettre d’apporter un peu de design géométrique à votre ensemble.

On tente les chechs de marque

Si vous avez envie de rendre vos tenues encore plus élégantes, vous pouvez tout aussi bien vous permettre d’acheter un cheche burberry. Là, vous pouvez être sûr d’avoir un style classe et chic en toute circonstance.

Pour ma part, je possède un cheche homme de cette marque là et je peux vous assurer que c’est un très bon investissement. Je trouve qu’on sent tout à fait la différence par rapport à un cheche normal. Au niveau des coutures, elles sont beaucoup plus résistantes.

En plus de ça, je me suis rendu compte qu’il existait beaucoup plus de modèles stylisés en optant pour un foulard de marque. C’est ma copine qui était contente quand je lui ai offert le tout nouveau cheche femme de grande marque pour renouveler un peu sa garde robe.

Tu veux plus de mes articles ?