Cristophe.fr » Impeccable » La séduction en sous-vêtements

La séduction en sous-vêtements

Fotolia_42803652_Subscription_XXLHey ! Ca fait plaisir de repasser par ici. On se gèle de plus en plus ces derniers temps c’est terrible. Je sais pas vous, mais moi ça me donne surtout envie de rester sous la couette et de ne pas bouger de mon lit de la journée. Ouais je sais il faut quand même aller travailler, ah c’est dur la vie ! Mais bon, heureusement, quelqu’un a eu la bonne idée d’inventer les week-end, et une encore meilleure idée, les RTT qui transforment le week-end de deux jours en break de 3 voire 4 jours. C’est le pied quand même !

On évite les impairs

Alors rester sous la couette, c’est génial. Mais le but, c’est quand même de s’y amuser sous la couette ! Et donc dans l’idéal, il faut rester glamour pour que l’autre personne concernée vous trouve suffisamment séduisant pour venir jouer sous la couette avec vous. Alors on évite tout de suite le look caleçons rapiécé, troué, à la couleur douteuse. De même on évite les caleçons offerts par môman. Pas très affriolant pour votre moitié d’imaginer avoir sa belle-mère dans son lit.

La classe même en pantoufles

Choisissez des sous-vêtements classes, plutôt sobres. On se la joue gentleman et très british style même dans les draps, et pas de toute que votre tendre et chère craquera dans cette ambiance grasse matinée à la James Bond.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*