La séduction en sous-vêtements

Fotolia_42803652_Subscription_XXLHey ! Ca fait plaisir de repasser par ici. On se gèle de plus en plus ces derniers temps c’est terrible. Je sais pas vous, mais moi ça me donne surtout envie de rester sous la couette et de ne pas bouger de mon lit de la journée. Ouais je sais il faut quand même aller travailler, ah c’est dur la vie ! Mais bon, heureusement, quelqu’un a eu la bonne idée d’inventer les week-end, et une encore meilleure idée, les RTT qui transforment le week-end de deux jours en break de 3 voire 4 jours. C’est le pied quand même !

On évite les impairs

Alors rester sous la couette, c’est génial. Mais le but, c’est quand même de s’y amuser sous la couette ! Et donc dans l’idéal, il faut rester glamour pour que l’autre personne concernée vous trouve suffisamment séduisant pour venir jouer sous la couette avec vous. Alors on évite tout de suite le look caleçons rapiécé, troué, à la couleur douteuse. De même on évite les caleçons offerts par môman. Pas très affriolant pour votre moitié d’imaginer avoir sa belle-mère dans son lit.

La classe même en pantoufles

Choisissez des sous-vêtements classes, plutôt sobres. On se la joue gentleman et très british style même dans les draps, et pas de toute que votre tendre et chère craquera dans cette ambiance grasse matinée à la James Bond.

AccueilImpeccableLa séduction en sous-vêtements

Boutonnière pour homme lors d’un mariage : style et tendance

Le jour J, les mariés cherchent à soigner leur apparence et leur style vestimentaire. Si la robe de...

Comment choisir une culotte menstruelle grande taille alliant confort et protection ?

Les femmes vivent des périodes assez difficiles au cours de leur existence et la puberté en est clairement...

Affiner son nez : exercices et astuces

Le nez est un organe qui caractérise largement le visage d'une personne. Il est donc logique que certaines...

Parité livre euro : équivalence et taux de change

Le rapport d'échange entre la livre sterling britannique (GBP) et l'euro (€), appelé la parité livre euro, est...