Cristophe.fr » Impeccable » Spring court, des tennis dans lesquelles on se sent trop bien

Spring court, des tennis dans lesquelles on se sent trop bien

Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle collection des chaussures spring court mais moi, j’ai tout simplement flashé.

Je cherchais une paire de baskets pour moi et je suis tombé par hasard sur les spring court homme nouveautés que je ne connaissais pas.

Pourtant, je suis régulièrement les dernières tendances de cette marque mais les baskets nouvelle génération sont irrésistibles.

Je ne pensais pas trouver autant de modèles, j’ai découvert avec plaisir les Springcourt G2 Classic qui sont comme leur noms l’indique classiques et basiques, j’ai vu aussi des baskets mode mixte adulte qui sont assez jolies esthétiquement parlant.

Les baskets montantes m’ont beaucoup plu, je suis très attiré par ce style de chaussures qui tiennent le cheville car un accident est vite arrivé surtout sur des terrains accidentés;

Spring court

Le prix a retenu mon attention, je ne pensais pas qu’une spring court pas cher puisse être aussi belle et surtout aussi confortable.

Je comprend aujourd’hui après mettre penchés sur plusieurs modèles, pourquoi cette marque peut se permettre de proposer des spring court soldes.

J’ai été agréablement surpris par toutes les baskets que j’ai pu voir et après avoir acheté plusieurs pairs de spring court g2 classic, j’ai fais de la pub auprès de mes potes qui se sont tous précipités dans cette boutique.

Faites en autant, vous ne serez pas déçus, je me suis laissé tenté par plusieurs coloris que je trouve très sympas surtout l’été!

Tu veux plus de mes articles ?