Cristophe.fr » Impeccable » Je ne crois plus en l’avenir

Je ne crois plus en l’avenir

Je pensais avoir de la chance et j’ai du me tromper!

J’avais tout pour moi, à 21 ans, j’avais réussi mes études, j’avais trouvé un bon boulot, j’étais avec une fille exemplaire, j’avais trouvé un petit appartement et avec mes premiers salaires, je m’étais acheté une voiture, bref tout baignait pour moi!

Tout s’est écroulé

En quelques semaines, tout s’est écroulé, la goutte d’eau qui a déclenché un cataclysme a été la rupture avec ma copine, du jour au lendemain, elle est partie sans explication.

Mon patron n’a pas renouvelé mon contrat car il n’y avait pas assez de boulot pour moi donc je n’ai plus de travail!

Quelqu’un a volé ma voiture en bas de chez moi il y a quelques jours et les forces de l’ordre l’ont retrouvé calcinée, je n’ai plus de moyen de locomotion!

Mon appartement va être vendu je dois donc quitter les lieux dans quelques semaines, je n’ai donc plus d’appartement!

Dire que je croyais au bonheur

Je ne crois plus en l'avenir

Voilà comment une vie peut basculer en quelques semaines, je me croyais casé et heureux mais il ne faut jamais dire jamais, je me retrouve tout seul, les valises sur le trottoir et le cœur complètement ravagé.

Franchement, depuis tous ces épisodes, je ne crois plus au bonheur car j’ai appris qu’il était très fragile et qu’il peut nous glisser dans les mains.

Que faire?

Certains de mes potes me conseillent d’aller voir une voyante d’autres sont aussi septiques que moi sur cette façon de savoir l’avenir et vous, que feriez-vous?

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*