Cristophe.fr » Impeccable » Jean slim homme, il est toujours à la mode bien sûr

Jean slim homme, il est toujours à la mode bien sûr

J’adore porter un jean slim et je n’ai qu’une hantise, c’est qu’il ne soit plus à la mode.

Je suis conscient que la mode est un éternel recommencement et qu’un jour où l’autre, je ne trouverai plus de jeans slim homme dans les boutiques mais j’espère que ce moment arrivera le plus tard possible. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis fan de cette forme de jean mais je me sens à l’aise, confortable et séduisant.

J’adore admirer une nana avec un jeans slim femme, je trouve que c’est le seul pantalon qui mette les formes en valeur mais c’est mon avis personnel.

Jean slim homme

J’aime cette forme très sexy.

Un jean, qu’il soit coupé pour un homme ou pour une femme doit être confortable, il doit donc comporter de l’élasthanne et c’est un détail très important pour moi.

Un jeans slim est près du corps mais les miens ne m’empêchent absolument pas de faire un mouvement, j’ai un pote qui a eu des gros ennuis de santé à cause de son slim trop serré!

Cette année les slims sont très colorés, j’ai flashé sur le bleu car jusqu’à maintenant, j’étais resté très classique en ne portant que du noir ou du gris.

Lâchez vous les mecs, osez la couleur avec un jean slim surtout si vous voulez être tendance cette année, faites comme moi, variez vos coloris et profitons encore que la mode soit au jean slim homme!

Tu veux plus de mes articles ?