Cristophe.fr » Impeccable » Séduisant même avec un bonnet et une écharpe !

Séduisant même avec un bonnet et une écharpe !

Séduire l’hiver

L’hiver est bien là, les températures flirtent avec des records sous la barre des zéros, vous n’avez plus le choix, il va falloir sortir de l’armoire toute la panoplie adéquate, blouson ou manteau, les gants, la bonne écharpe qui va bien et le bonnet indispensable, pas de crainte pour le coup, vous allez tout de même pouvoir rester séduisant même avec tout cet attirail.

Les différents bonnets à votre disposition.

Le bonnet reste le plus vieux des couvre-têtes connus, il se décline de mille et une façons, en coton et de différentes couleurs pour les températures douces, les bonnets de style péruvien en laine, plutôt destiné aux jeunes, la fameuse chapka pour affronter les froids les plus rudes et pour une protection totale du visage. N’oublions pas ceux à pompons, ceux pour les rastas et leur volume important, les bonnets se déclinent vraiment à tous les temps.
Alors ? Comment le porter le bonnet ?
Première règle importante pour rester élégant, n’enfoncez pas votre accessoire. Pensez également à éviter de le porter en permanence, la transpiration pourrait alors faire de vrais dégâts sur votre superbe chevelure. Évitez également de le mettre les cheveux trempés ou mouillés. Vous l’aurez compris, le bonnet reste d’un usage facile et vous rendra bien des services tout comme cette belle écharpe assortie qui reste elle, indispensable.

Tu veux plus de mes articles ?

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*