Cristophe.fr » Impeccable » Doudoune chevignon: le renouveau de la marque

Doudoune chevignon: le renouveau de la marque

La doudoune, ce blouson d’hiver que certains d’entre vous ont porté pendant l’adolescence, la revoilà, et pas n’importe laquelle.

Le modèle chevignon doudoune revient

La doudoune confortable, noir et marron, avec les manches détachables. Chaude comme il faut, un peu « enrobante », comme toutes les doudounes, mais bien coupée.

La doudoune chevignon homme est certainement parmi les préférées de tous les hommes, en tout cas, c’est ma préférée.

Le duvet est particulièrement léger et l’isolation thermique est au top. La quantité de plume utilisée dans la doudoune homme chevignon est simplement parfaite. Ni trop, ni trop peu.

Doudoune chevignon

Pourquoi la doudoune est elle si agréable ?

Car le fait d’emprisonner de l’air, dans le duvet, permet de conserver la chaleur, et de ne pas faire entrer le froid vers le corps.

Pour éviter d’avoir froid et de se refroidir en hiver, il ne faut pas trouver le meilleur du meilleur des blousons, il suffit de cumuler les parois d’air, de faire une espèce de mille feuilles, comme le double vitrage dans les domiciles. La doudoune agit de la sorte.

Par chance on peut trouver la doudoune chevignon pas cher à peut près partout. On peut même en trouver du coté du marché de l’occasion. J’en ai déjà aperçu de nombreux modèles dans un état proche du neuf et surtout sans accro.

La doudoune chevignon togs homme, j’ai le modèle noir et marron avec le canard dans le dos, emblème de la marque, mais d’ici peu je vais m’acheter le modèle rouge. Il me plait bien aussi.