Cristophe.fr » Impeccable » J’ai réussi mon shooting

J’ai réussi mon shooting

J’ai écouté mes amis qui me disaient de faire ce shooting photos pour être sélectionné pour un défilé de mode.

Je ne me prend pas pour une star

Au début de ce shooting, nous étions une bonne cinquantaine et au fur et à mesure, certains se sont vu déclassés voir éliminés.

Moi, je crois que j’ai eu beaucoup de chance, j’ai été choisis parmi les cinq finalistes et franchement, je n’y croyais guère.

Je ne me prend pas pour un top modèle, je prends soin de moi et c’est tout.

Pour avoir et surtout pour garder un corps parfait, je mange équilibré, je ne vais jamais au fastfood, je cours plusieurs kilomètres par semaine et je fais beaucoup de natation.

Bouger, c’est vital pour moi et je ne comprend pas comment des potes à moi peuvent ne faire aucun sport et s’empâter au fil du temps.

Je mérite ce corps parfait

J'ai réussi mon shooting

Je crois que je mérite ce corps car je travaille pour avoir une bonne musculature, les filles se retournent sur mon passage lorsque je suis en tee shirt et j’avoue que ça me plait beaucoup.

Si vous aussi, vous voulez avoir du succès, si vous voulez faire des photos de mode, faites comme moi, prenez vous en main et bougez vous!

Quelques photos pour mon plaisir

ces quelques photos de mode que l’on me propose, l’argent que je vais gagner avec ce petit boulot me permettra de passer mon permis moto, ce dont je rêve depuis deux ans déjà!

Tu veux plus de mes articles ?

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*