Cristophe.fr » Impeccable » Pyjama homme, je dors en pyjama chaud et alors !

Pyjama homme, je dors en pyjama chaud et alors !

Je sais que je vais en faire sourire plus d’un mais je l’avoue, je dors en pyjama et j’aime ça.

C’est que je suis un peu frileux, et j’aime me blottir, me sentir couvert par mon pyjama. Et entre nous le matin, c’est tout de même préférable de pouvoir se cacher quand on n’est pas seul dans l’appartement.

De toute manière, vous allez peut être rire, mais je ne suis pas le seul à porter des pyjamas homme. Il suffit d’ouvrir n’importe quel site ou n’importe quel catalogue par correspondance pour voir qu’il y a des dizaines et des dizaines de modèles différents.

Je m’arrange toujours pour trouver un pyjama homme pas cher tout de même. Comme j’aime le changement, ça me permet de varier tout au long de l’année et de ne même pas essayer de nettoyer quand il y a une grosse tache de café ou de confiture.

Pyjama homme

Je me suis acheté un pyjama homme rigolo

Ce n’était pas pour plaisanter, mais pourtant c’est devenu une plaisanterie.

Avec ce pyjama rigolo, je donne le sourire dès le matin au réveil, ou aussi le soir avant d’aller se lover sous les draps.

On s’ennuie assez dans la journée, alors ce petit moment de sourire est le bienvenu.

Je pense que je vais finir par passer au pyjama court homme d’ici la fi du printemps prochain. Pourquoi ?

Car les températures ne font que monter, et entre nous, je ne pense pas qu’elles baissent.

Même si j’aime mon pyjama, il va tout de même falloir que je pense à le raccourcir pour ne pas avoir trop chaud durant la nuit.

Certains hommes conservent leur pyjama 13 jours

L’hygiène est assez problématique pour certains Français que ce soit pour les sous-vêtements ou ceux dédiés à la nuit. Une étude réalisée outre-Manche nous apprend que le pyjama homme est porté 13 jours avant d’être lavé. Vous pensez sans doute que cette fréquence n’est pas celle escomptée, mais votre conjoint aura tendance à agir de la même façon. De plus, les femmes ne sont pas plus rigoureuses, car elles patientent près de 17 jours pour remplacer leur pyjama. Pourtant, ce dernier est à la mode, vous n’aurez aucune difficulté pour trouver un modèle idéal.

  • Certaines versions sont traditionnelles avec un pantalon et un pull qui peut être remplacé par une veste avec des boutons. Cette dernière est assez démodée.
  • Le pantalon peut être associé à un t-shirt ou un débardeur en fonction des températures.
  • Il y a également le short dédié à la nuit qui est associé à un haut assez fin.
  • Toutes les couleurs sont au rendez-vous au même titre que les motifs.
  • Si certaines matières douces au toucher comme le polaire sont à privilégier pour l’hiver, il est préférable d’adopter le coton pour l’été.

Vous avez donc un large choix et vous n’aurez plus aucune excuse pour repousser le nettoyage de votre pyjama. En effet, certains attendent qu’il dégage de mauvaises odeurs avant de la laver, il est inutile de rappeler que cette solution n’est sans doute pas la plus judicieuse.

Le pyjama a-t-il sa place dans un couple ?

Lorsque certaines femmes entendent le mot « pyjama », elles pensent immédiatement à un « tue-l’amour ». Pourtant, les fabricants ont redoublé d’efforts pour proposer des vêtements dignes de ce nom qui s’adaptent aux envies de chacun. L’époque où le pyjama était sans aucune forme et totalement ringard est révolue, car vous pouvez dénicher des versions courtes ou longues qui mettent en valeur les courbes de votre silhouette.

Au même titre que les femmes qui ne portent pas seulement des nuisettes, il est possible de trouver des t-shirts très avantageux qui épousent parfaitement les formes, vous pourrez ainsi sublimer vos abdominaux ainsi que vos pectoraux pour le plus grand bonheur de votre partenaire.

Tu veux plus de mes articles ?