Cristophe.fr » Impeccable » Ma copine commence à devenir trop dépensière !

Ma copine commence à devenir trop dépensière !

Plus de place !

J’ai vu au fur et à mesure des mois le dressing se remplir et la place pour MES vêtements fondre comme neige au soleil. M’interrogeant sur comment ma copine pouvait se permettre de se payer autant de nouveaux vêtements !
La question était cependant difficile à aborder. Peur de la froisser, peut – elle faire se qu’elle veut de « son » argent ? De « notre » argent !

Sujet qui fâche…

Je décide tout de même de lui poser discrètement la question. Comme prévue, elle prend la mouche, me répond qu’il faut bien qu’elle suive la mode pour ne pas être la risée de ses copines, et elle conclue par un splendide: de toutes façons je fais ce que je veux ! Dans le fond je suis d’accord avec elle mais bon choisir entre les vacances et un dressing rempli des dernières nouveautés le choix est vite fait !
Apaisement de la situation
Je lui expose rapidement mes craintes pour notre budget et surtout pour nos vacances ! Relevés de compte en main, je lui prouve que 530 euros de shopping en à peine un mois c’est énorme ! Nous avons trouvé un compromis 250 euros de shopping et le reste pour les vacances ! Affaire classée !

Tu veux plus de mes articles ?

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*