Léa Seydoux est une comédienne belle et talentueuse que j’admire beaucoup.
Mais il y a autre chose que j’admire et adore, c’est le magazine pour les hommes Lui. Et récemment, j’ai eu la surprise et le bonheur de découvrir que la revue masculine avait consacré sa couverture à mon actrice préférée ! Une photo sexy, élégante et magnifique ! Si vous ne l’avez pas encore vue, je vous conseille de vous rendre chez votre marchand de journaux. Vous ne serez pas déçu. Connaissez-vous la carrière de Lea Seydoux ? Non ? Et bien, je vous offre une séance de rattrapage, dans cet article qui est consacré à la belle Française.
Léa Seydoux : beauté et talent vont de pair
Parlons des Léa Saydoux films. Cette jeune femme talentueuse possède une filmographie à faire pâlir les plus grands. Et pourtant, elle n’a que 30 ans !
Son premier film date de 2006, où elle joue le rôle d’Aurore dans le film Mes Copines de Sylvie Ayme. En 2007, Léa Saydoux est primée au festival de Cannes, dans la catégorie Talents, pour le long métrage intitulé La consolation, de Nicolas Klotz. C’est alors qu’elle est révélée aux yeux du grand public. Mais la consécration va venir un peu plus tard, en 2013, lorsqu’elle joue le rôle d’Emma dans le film à controverse, La Vie d’Adèle. Si vous l’avez vu, vous comprenez certainement pourquoi.
Elle reçoit alors de multiples propositions de films de la part des plus grands réalisateurs, comme Wes Anderson, qui lui fera une place dans le film The Grand Budapest Hotel. Enfin, en 2015, elle joue la James Bond Girl dans 007 Spectre.