Cristophe.fr » Impeccable » Epilation masculine, de plus en plus en vogue

Epilation masculine, de plus en plus en vogue

L’épilation masculine est de plus en plus répandue, pour ou contre, peu importe. Mais jusqu’où faut il aller.

Pourquoi faut il faire l’épilation masculine intime ?

Pour le plaisir, pas forcément celui de se raser et de s’épiler soi même. Pour le plaisir intime, là oui je suis d’accord avec vous.

S’épiler les parties intimes, c’est montrer que l’on prend soin de soi et de son hygiène, ce qui n’est pas pour déplaire et rebuter. C’est même un atout.

L’épilation intime masculine nous vient d’un certain milieu de caméra et de personnes de plus de 18 ans. Je ne vais tout de même pas vous dire le mot exact, on n’est pas là pour cela.

L’épilation sexe masculin offre un surplus de beauté, de manière artistique je parle. C’est beaucoup plus plaisant pour le partenaire de voir cette partie dégagée. Et encore une fois, c’est beaucoup plus hygiénique.

Epilation masculine

Il existe maintenant des salons entièrement dédiés à cette épilation, au même titre que pour les femmes et le maillot.

Au même titre que ces dames, nous les hommes nous pouvons choisir la forme que nous voulons donner aux poils pubiens. L’épilation masculine paris offre plusieurs dizaines de salons pour cela.

En forme de ticket de métro, en cœur, en triangle, ou tout ce que vous voulez. Rien n’est impossible que les sculpteurs de poils pubiens.

L’épilation n’est pas indolore par contre. Faut souffrir pour être beau.

Est-ce que cela vaut le coup (et non le coût) ? Franchement, c’est à vous de voir, avec vos partenaires ou votre compagne, mais je pense que la réponse est oui.