Cristophe.fr » Impeccable » Casual chic : un look parfait pour tous les amateurs de mode

Casual chic : un look parfait pour tous les amateurs de mode

Le casual chic homme fait partie des grands classiques masculins. En effet, il s’agit des vêtements beaux et chics, que les hommes ont tous dans leur garde-robe, avec une touche de simplicité, de modernité mais aussi de classique. En résumé, c’est un look simple avec des basiques de dressing.

Des vêtements décontractés 

Le style casual chic permet d’être à l’aise dans ses vêtements qui sont ainsi de style décontractés, comme par exemple une belle chemise en coton, des blousons légers, de belles chaussures telles que des baskets ville.

Un véritable amateur de mode apprécie ce style qui donne un look casual chic puisqu’il permet de mettre des vêtements simples et sobres, parfois accompagnés d’accessoires comme une ceinture. Une tendance casual chic femme sera pour les dames des tenues également simple du style pull-pantalon mais avec un pantalon bootcut fluide qui allonge la ligne accompagné d’un pull basique mais aux jolies finitions et détaisl ultra-féminis (forme cache-coeur, bords des manches travaillés, cintré,…).

Optez pour des tons sombres, pas trop voyants, car il faut que ce look reste sobre. Ce look est travaillé avec des matières nobles comme le cuir ou le daim, ce qui lui permet d’être un peu « haut de gamme » sans être trop dépensier. Cela vous donner messieurs un style élégant et moderne à la fois.

Pour tous les amateurs de mode, comme moi, ce look a vraiment quelque chose en plus qui saura vous séduire pour vous mettre en valeur de mmanière à la fois chic et décontractée.