Cristophe.fr » Impeccable » Sweat homme, la mode au masculin

Sweat homme, la mode au masculin

 

J’aime bien les hommes qui portent un sweat homme à capuche. Ils ont l’air branché. De plus, j’ai remarqué que les adeptes de ce type de vêtements de mode sont tous beaux.

Toutefois, je n’avais pas l’habitude d’en porter. J’ai pensé que c’est un vêtement qui ne concerne que les jeunes hommes célibataires et non les mariés comme moi, et surtout déjà père de famille.

Quant à ma femme, de son côté, elle m’a supplié maintes fois de miser sur le sweat au moins une fois pour que je sache ce que ça donne sur moi. Heureusement que j’ai fini par accepter. Très contente, elle a passé sa commande sur Bonoboplanet.com.

Sweat homme, la mode au masculin

Un vêtement de mode au masculin

Une fois mon sweat homme livré, je me suis précipité à l’enfiler. J’étais agréablement surpris de mon nouveau look. J’ai donc remercié ma femme de m’avoir conseillé d’essayer ce type de vêtement. Avec le sweat, j’ai l’impression de rajeunir de dix ans.

Lors de mon anniversaire, j’espère recevoir un autre sweat d’une autre couleur et d’un autre style. Il me semble qu’en été comme en hiver, je peux bel et bien porter avec fierté mon nouveau sweat. C’est le genre d’habit qui convient à toutes les saisons et j’avoue, cela me va à merveille.

Tu veux plus de mes articles ?

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*