Cristophe.fr » Impeccable » Sortir de la dépression : le coach de vie m’a beaucoup aidé

Sortir de la dépression : le coach de vie m’a beaucoup aidé

Il y a quelques mois, je suis entré dans une période vraiment très difficile de ma vie. En effet, après une rupture amoureuse, j’ai dû faire face à un décès, ainsi qu’à un licenciement.

Sortir de la dépression : le coach de vie m’a beaucoup aidé

Et comme vous pouvez vous en douter, j’étais vraiment au fond du gouffre. Je ne prenais plus plaisir à rien, je restais chez moi. La vie n’avait vraiment plus aucun sens. Mais j’ai la chance d’avoir des amis, qui m’ont parlé du coach de vie de http://www.iich-coaching.com. Je vous fais part de mon expérience, dans mon article du jour.

Le coach de vie m’a permis de sortir de la dépression

C’est vrai, mon coach de vie m’a permis de sortir de la dépression, et je trouve qu’il a été bien plus efficace qu’un psychologue. Pourquoi ? Car avec ce coach, tout devient plus concret. J’ai pu apprendre à me réorienter professionnellement, mais également à prendre confiance en moi.

En effet, je pensais que je ne pourrais plus jamais séduire une femme de ma vie. Et pourtant, aujourd’hui, j’ai fait un très gros effort sur moi-même, et j’ai retrouvé la confiance que j’avais perdue il y a quelque temps. Vous êtes, vous aussi, dans une période difficile pour vous ? Dans ce cas, je vous recommande vivement de faire appel à un coach. Vous allez voir, votre vie va vraiment changer.