Cristophe.fr » Impeccable » Je prends des vacances au Laos

Je prends des vacances au Laos

J’ai repéré depuis quelques temps la destination de mes prochaines vacances. Je trouve ça motivant, de savoir où on va aller se reposer pendant quelques semaines.

Je préfère largement quand mes vacances sont loin de tout, parce que je fais vraiment la coupure avec mon quotidien comme ça. Et là cette fois, je me suis décidé pour partir en Asie du Sud Est.

C’est un coin du monde qui m’attire depuis que je suis tout petit. Mais je ne m’étais pas encore lancé dans cette aventure, parce que comme c’est tout de même à l’autre bout du monde, il vaut mieux avoir plusieurs semaines devant soi pour bien en profiter.

Découvrir un pays plein de richesses

Je prends des vacances au Laos

Je ne suis pas parti sur un coup de tête non plus, j’ai pris le temps de me renseigner sur le site http://laosvo.com. Je pense que c’est la meilleure solution pour ne pas se trouver au dépourvu une fois là bas.

On est plus facilement en condition pour découvrir les monuments ou les villes incontournables du pays si on a déjà fait l’effort de se renseigner sur les lieux à voir avant de partir.