Cristophe.fr » Impeccable » J’ai cru que je ne pourrais jamais remarcher

J’ai cru que je ne pourrais jamais remarcher

J’ai toujours été sportif, dès mon plus jeune âge, mon père m’avait inscrit dans une équipe de foot, je jouais avec tous mes copains et c’était la belle époque.

Du foot puis de la natation

Nous étions une équipe très soudée et nous avons gagné beaucoup de coupes mais la vie nous a séparé et comme je ne pouvais pas rester sans rien faire, j’ai choisi la natation.

J’aime beaucoup l’eau et une belle et grande piscine venait d’ouvrir ses portes juste à côté de chez moi, c’était génial car je pouvais aller nager dès que j’avais un moment.

Un accident est vite arrivé

Un jour, en sortant de la piscine, j’ai été renversé par une voiture, je ne l’avais pas vu arriver, j’avais certainement la tête ailleurs et le chauffeur n’a rien ou faire.

Doubles fractures du tibia péroné, deux opérations, bref la catastrophe pour un sportif comme moi. Certains médecins disaient que je ne remarcherai plus comme avant.

Je ne me suis pas laissé aller

Dès que j’ai pu recommencer à marcher avec des béquilles, je suis allé à la piscine sous les directives de mon kiné qui m’a suivit pendant toute ma rééducation.

J'ai cru que je ne pourrais jamais remarcher

J’ai fait d’énormes progrès dans l’eau et aujourd’hui, je suis presque tiré d’affaires.

Je marche sans mes béquilles et mes mouvements deviennent de moins en moins difficiles, je nage tous les jours mais les progrès sont maintenant beaucoup moins visibles qu’avant.

Je suis sur la bonne voie, j’ai vécu le pire pour un sportif et je me dis que le meilleur est devant moi!

Tu veux plus de mes articles ?

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*