Cristophe.fr » Impeccable » J’ai trouvé mon métier d’avenir sur formationjeuxvideo.com

J’ai trouvé mon métier d’avenir sur formationjeuxvideo.com

Ce sont mes parents qui m’ont initié avec cette passion pour les jeux vidéo. Tout a commencé depuis tout petit, quand ils ont décidé de m’offrir un jeu vidéo comme cadeau de Noel.

J’ai commencé par des jeux simples bien sûr mais ils me gâtaient aussi en m’ayant acheté chaque nouvelle invention de l’époque.

Je m’en souviens bien, combien il était si bien de se mettre à la place de son héros. Il y a même des moments, ou je voudrais moi-même dévier la destinée de certains jeux.

En un mot le jeu vidéo devient une passion pour moi. Maintenant, en faisant des recherches sur internet, je suis tombé par hasard sur le site http://www.formationjeuxvideo.com qui m’a confirmé les idées de rester pour toujours en contact avec ce monde virtuel dans l’avenir.

J’ai trouvé mon métier d’avenir sur formationjeuxvideo.com

Je serai plutôt un programmateur de jeux vidéo

Parmi les autres professions en relation avec la création de jeux vidéo que j’ai pu découvrir sur http://www.formationjeuxvideo.com, c’est surtout le métier de programmeur qui m’a intrigué. Ce sera moi qui m’en charge d’encoder les différents niveaux de difficulté qu’un jeu vidéo peut présenter.

Le fait d’étudier les compatibilités de chaque jeu créé avec les consoles existantes fera aussi partie de mes tâches quotidiennes.

Ce qui me paraît un peu complexe car il faut bien quelqu’un de scientifique pour cela, mais bon, à partir de maintenant, je tâcherai de me centrer plutôt sur les matières scientifiques. D’ailleurs, ces matières ne font pas partie de mes bêtes noires.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*