Cristophe.fr » Impeccable » Nous sommes tous frères et sœurs

Nous sommes tous frères et sœurs

Les grandes familles n’existent plus ou très peu et lorsqu’on voit des parents avec 4 ou 5 enfants, on se dit que c’est beau ou que ce sont des inconscients!

La vie est difficile aujourd’hui

Il faut reconnaître que la vie est très difficile aujourd’hui pour une grande famille, le travail fait défaut, l’avenir est incertain et beaucoup de questions restent sans réponses!

Je suis issus d’une famille de 7 enfants, nous avons en général 1 an voir 2 ans d’écarts et nous nous entendons tous très bien.

Nous sommes tous frères et soeurs

J’ai trois sœurs et trois frères, je suis le plus jeune de la fratrie et je trouve que j’ai la meilleure place!

Nos parents nous ont élevé dans la simplicité

Nos parents n’avaient pas de situations extraordinaires et nous avons tous été élevé dans une ambiance simple et bon enfant, nous n’avons jamais manqué de rien et les grands s’occupaient des petits tout naturellement!

De nos jours, une famille avec 7 enfants c’est très rare et pourtant aucun de nous n’a souffert de faire partie d’une famille nombreuse, nous avons même des anecdotes qui sont assez marrantes!

Séparés par les études

Aujourd’hui que nous sommes tous des grands adolescents, nos parents peuvent enfin prendre un peu de temps pour eux, nous sommes tous éparpillés dans le sud de la France et chaque fois que nous le pouvons, nous nous réunissons dans la maison familiale.

Notre complicité à tous est indestructible, nous avons besoin des uns et des autres et nous ne passons pas deux jours sans prendre contacts par téléphone ou sur le net!

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*