Cristophe.fr » Impeccable » Casquette star wars, je suis un inconditionnel

Casquette star wars, je suis un inconditionnel

Surtout ne riez pas, mais je suis un vrai fan de la saga Star Wars. Dès qu’il est possible de trouver des objets ou des accessoires dérivés des films, j’essaie de me les procurer dans les plus brefs délais.

Et dernièrement j’ai craqué pour une casquette Star Wars Vans que j’ai trouvé en farfouillant un peu le Net. J’ai tout de suite été sous le charme de cette référence car elle rappelle à merveille la saga et elle peut être un véritable accessoire de mode.

Comme vous le savez, je suis un passionné de mode et je ne peux pas porter des références si elles ne sont pas tendances ou dans l’air du temps.

Mais la casquette Star Wars New Era est juste terrible. Elle est noire avec une coupe parfaite, une visière légèrement plate et qui englobe parfaitement ma tête.

Dès que je la porte, je me sens dans la peau du réalisateur et j’ai l’impression de réaliser un rêve de gamin.

En plus, j’ai réussi à l’avoir à un prix défiant toute concurrence ce qui n’a pas fait de grande entaille dans mon budget. Du coup, je suis le plus heureux !

Casquette star wars

Une casquette à porter avec différents styles

Ma casquette Star Wars, je compte bien la porter avec différents styles en fonction de mes envies du moment. Dans un look un peu grunch et laissé-allé avec jean troué, bottes en cuir et t-shirt. Ou encore en mode touriste pour l’été avec bermuda, tongs, chemise manches courtes et le tour sera joué !