Cristophe.fr » Impeccable » J’ai vraiment envie de l’adopter

J’ai vraiment envie de l’adopter

Je reviens d’une mission humanitaire, il y a longtemps que je voulais en faire une et l’occasion s’est présentée, j’en ai profité pour partir quelques mois.

C’est une leçon de vie

Je ne sais pas pourquoi l’Afrique m’attire comme ça, c’est peut être parce que je trouve les habitants très attachants mais dans tous les cas, j’ai laissé quelqu’un là bas qui compte vraiment beaucoup pour moi.

Ne vous méprenez pas, ce n’est pas une fille mais un petit garçon de 6 ans.

Je suis infirmier et je me suis occupé de lui pendant trois semaines, n’ayant pas de famille et ayant attrapé une maladie souvent mortelle, le petit garçon était vraiment très mal en point.

Ce gosse ne s’est jamais plaint, il était toujours content de ce qu’il avait, de ce que je lui donnais et il me remerciait sans arrêt.

Comment faire pour l’adopter?

J'ai vraiment envie de l'adopter

Je me suis lié d’amitiés avec ce gosse, il est tellement attachant et sensible que tout le monde l’aime au centre médical.

Il m’appelait souvent « papa », il me disait tous les jours qu’il aimerait que je sois son père mais je ne sais pas si je peux l’adopter en étant célibataire et étant aussi jeune.

Si vous avez des conseils, des idées pour que je puisse adopter ce gamin, ce serait très bien car en partant je lui ai promis de revenir très vite et de faire quelque chose pour lui.

Devenir père à 27 ans, j’aimerai beaucoup surtout si mon fils, c’est ce petit garçon!

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*