Cristophe.fr » Impeccable » Comment bien choisir son e liquid ?

Comment bien choisir son e liquid ?

Afin d’oublier le geste et l’habitude des cigarettes, j’ai dû opter pour la cigarette électronique qui me permet de vapoter.

Après avoir choisi l’e-cigarette, il faut que je mise sur les e-liquides qui peuvent contenter mes goûts et mes exigences. Le long de la première année de mon sevrage tabagique, j’achète toujours d’e liquid avec nicotine en testant plusieurs saveurs qui sont toutes plaisantes à vapoter.

De cette manière, je parviens à déceler mes goûts et découvrir les e-liquides qui me sont appropriés.

Logo e liquid Vincentdanslesvapes.fr

Préférez l’e-liquide de haute qualité

Étant un vapoteur débutant, tels tous les fumeurs désirant se débarrasser du tabac traditionnel, je choisis les e-liquides à la saveur du tabac blond.

Au fil du temps, je décide de tester tous les goûts afin que la vapote demeure un plaisir et afin d’éviter la lassitude. J’essaie donc les e-liquides gourmands, mentholés… proposés sur les sites dédiés, tels que vincentdanslesvapes.fr qui mettent seulement en vente des e-liquides de haute qualité, et aux saveurs respectées.

Je m’oriente aussi sur les e-liquides fabriqués en Europe ou en Amérique qui suivent les normes requises. Faisant partie des fumeurs modérés qui consomment 10 à 15 cigarettes par jour, je débute avec un e-liquid, dont le dosage est à 11 mg / ml afin de parvenir rapidement à la dose de 8 mg/ml et même au 6 mg/ml.

Tu veux plus de mes articles ?

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*